Achats à Innisfree

Je vais vous présenter quelques articles que j’ai acheté dans la boutique Innisfree.

Ingrédients qui viennent de l’île de Jeju

C’est une marque qui pour la grande majorité de ses produits utilisent des ingrédients qui viennent de Jejudo.

Je connaissais la marque surtout pour la qualité de leur soin pour le visage et le corps mais je ne connaissais pas du tout la marque pour leur maquillage. Mais lors de ce voyage, j’ai finalement pu tester cette partie-là. Je vous en parle dans un autre article.

En tout cas aujourd’hui, je  vais parler d’une mousse nettoyante, d’une lotion pour le corps et de deux petits vernis à ongles !

Green Tea Cleansing Foam

J’ai acheté « green tea cleansing foam » qui est donc une mousse nettoyante avec des extraits de thé vert de l’île de Jeju. Il vous suffit de prendre une quantité suffisante de produit et de le frotter entre vos mains afin qu’il puisse créer une mousse. Suite à cela, massez votre visage avec le produit et rincer avec de l’eau tiède.

J’aime beaucoup ce nettoyant.  Il fait son job pour nettoyer la peau tout d’abord. J’avais l’impression qu’après l’avoir utilisé ma peau était un peu plus « radieuse ». Et le point le plus important je pense est que ma peau n’était pas du tout sèche après l’avoir utilisé mais plutôt douce ! Petite note : J’ai une peau mixte. Le prix est abordable, je l’ai payé 8000 wons.

My Body Peach – Body Lotion

Il me fallait une lotion hydratante et suite au conseil d’une amie, je me suis laissée tenté par la « body lotion, my body peach« . Il y avait plusieurs parfums et j’ai choisi celui a la pêche qui sent vraiment très bon !

Je n’ai rien à redire sur le produit, il a bien hydraté ma peau ( et elle a tendance à être sèche au niveau des jambes). Je vous recommande le produit pour son odeur et pour son hydratation !  Par contre, je ne me souviens plus du prix de ce produit… mais ce n’était très cher.

Vernis à Ongles 

Enfin, je me suis acheté deux vernis à ongles. On le remarque pas sur la photo mais les couleurs sont plus clairs. J’ai pris un bleu (n°63) et un rouge (n°48). Les couleurs sont vraiment superbes.

Concernant l’application, je trouve qu’il vaut mieux passer deux couches pour que la couleur se voit vraiment. Pour la durée du vernis à ongles, je dirai qu’elle n’est pas exceptionnelle mais ça reste quelques jours !

Ce sera tout pour aujourd’hui, je vous dis à très très vite pour un nouvel article !

 

Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :