Achats à Etude House

Voici ma toute première review beauté, je ne suis pas une experte mais je voulais partager avec vous mes petits achats. Il y a quelques mois de ça maintenant, je suis allée faire un peu de shopping à Etude House dans mon quartier. J’aime beaucoup cette marque, principalement pour leur packaging qui sont plutôt mignons. C’est la première fois que je testais leur maquillage.

J’ai acheté ce jour-là, trois produits (on ne voit pas le mascara sur la photo…). Je vais essayer de vous les présenter : 

Etude House : Dear My Blooming Lips-Talk (Teinte BE110) 

tude house dear my blooming lips talk

tude house dear my blooming lips talk

J’ai vraiment craqué pour la couleur donc sans hésiter je l’ai acheté. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre niveau qualité, car il n’était pas très cher. J’avais donc quelques a priori au début. La texture est crémeuse et ça n’assèche les lèvres. Le rendu fini est plutôt mat, ce que j’aime beaucoup. En ce qui concerne la tenue du produit, je dirais qu’on peut trouver mieux. Il faut que j’en remette plusieurs fois dans la journée. Dans l’ensemble, je suis contente de l’avoir pris parce que je le trouve vraiment jolie mais je ne pense pas par exemple le reprendre dans une autre couleur. 

Oh ! My Eye Lash volume (teinte noire) :

etude house oh my eye lash volume

Je cherchais un mascara et j’ai décidé de tester celui-ci. Le packaging est simple, rien d’exceptionnel à ce niveau-là. En ce qui concerne son application, elle est facile et le rendu est plutôt sympa.  Cependant,  lorsque je veux me démaquiller, je le trouve vraiment difficile à enlever par rapport à l’autre mascara que j’utilisais avant. 

Masque 0.2 therapy air mask au thé vert

Comme vous avez dû le voir, j’ai acheté également le masque 0.2 therapy air mask au thé vert. Il est plutôt pas mal mais je ne pense pas le racheter. 

J’ai acheté ces produits directement en Corée mais lorsque j’étais en France, j’ai fait plusieurs commandes sur le site « Testerkorea ». Je pense que vous pourrez les retrouver là. A l’occasion j’essaierai de faire une review de ce site. 

Sur ce,  je vous dis à très très vite ~

Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Cet article a 2 commentaires

    1. Merci pour le commentaire ~ Oui le packaging est vraiment adorable =).

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :