Achats à Missha

 

Avant de me rendre à la « What We Wear » dont je vous ai parlé il y a quelques jours, nous nous sommes rendues dans un grand magasin à Dongdaemun et j’ai fait quelques achats dans la boutique Missha !

Missha Perfect Cover BB cream

J’ai connu cette marque il y a quelques années comme beaucoup de monde certainement grâce à la « Missha Perfect Cover BB cream ». Et justement ce jour-là, j’ai racheté ce produit (teinte #23). En effet, j’utilise cette BB Cream et une cushion d’une autre marque uniquement pour me maquiller le teint du visage. 

Application du produit simple 

Je prends environ une pompe de produit et je l’applique au doigt sur mon visage en faisant bien sûr attention à ne pas m’en mettre dans les yeux…! Le produit est vraiment simple à appliquer donc c’est parfait pour le matin lorsqu’on est pressé. 

Une texture légère

Un autre point que j’aime avec ce produit c’est que la texture est légère. Le rendu est donc très naturel. Si vous avez des imperfections sur la peau et que vous voulez les camoufler, je trouve que la couvrance n’est pas suffisante. C’est le seul reproche que je trouve à cette BB Cream. Concernant la tenue du produit durant la journée, je dirai que c’est plutôt pas mal. 

Si vous êtes comme moi et que vous cherchez une couvrance légère, je pense que ce produit est fait pour vous !  

Missha Smoothing Care Lip Scrub 

Je me suis également laissée tenter par un gommage pour les lèvres. J’ai l’habitude de le faire tout simplement avec du sucre et du miel mais comme en Corée c’était un peu compliqué pour moi d’en avoir (Pas très pratique), je me suis dit pourquoi pas tester ce produit ! 

J’aime beaucoup le côté sobre du packaging et l’applicateur du produit est vraiment pratique. Il suffit de presser le produit et ensuite de l’appliquer comme un rouge à lèvres sur les lèvres. Comme le produit a un léger « goût », je l’essuie après avec un mouchoir.  

Un gommage léger 

Je suis plutôt déçue au niveau de la quantité de grains pour gommer les lèvres. Il n’y en a pas beaucoup. Donc je n’ai pas vraiment l’impression de bien gommer mes lèvres. 

Très bonne hydratation

Cependant ce que j’aime beaucoup, c’est son côté hydratant sur mes lèvres ! 

Mais voilà pour un gommage pour les lèvres, je trouve ça vraiment trop léger. Donc a priori, je ne pense pas que je le rachèterai. C’est dommage !  

 

 

Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :