[Beauté] Achats à Olive Young

Je suis de retour avec cette fois-ci un article beauté. Ce jour-là, j’avais fait quelques achats à Olive Young. C’est une enseigne où vous pouvez retrouver plusieurs marques de cosmétiques et les prix sont assez variés. Je trouve que c’est un mélange entre Sephora et  la partie cosmétique de Monoprix. Lors de ce voyage, je me suis rendue compte finalement que c’est à Olive Young où j’ai le plus acheté de cosmétiques.

Je vais vous présenter tout de suite mes achats !

Natural delight mask de Shingmulnara

Je voulais tester un nouveau masque en tissu et je me suis tournée vers la marque Shingmulnara avec le « natural delight mask » au tea tree. Je dois reconnaître que c’est le packaging dans un premier temps qui a attiré mon attention ! Lorsque je l’ai essayé, j’ai trouvé qu’il faisait son job niveau hydratation. Mais finalement, je n’en ai pas racheté lors de mon voyage car par la suite j’ai trouvé de meilleurs masques. Je vous en parlerai dans d’autres articles ! 

Peri’s Ink de Peripera

Je regardai un peu dans la partie maquillage et j’ai vu la « Peri’s Ink » de la marque Peripera. Je connaissais déjà le produit puisque j’en avais acheté un il y a deux ans.

Je me suis décidé d’en racheter un avec la teinte numéro 5 « no spoiler » que je trouvais vraiment jolie. Pour la petite anecdote, je pensais prendre une nouvelle couleur mais il s’est avéré que c’est la même couleur que j’ai pris il y a deux ans… 

L’encre est plutôt facile à appliquer sur les lèvres. La couleur est très vive, on l’a remarque bien ! Ce qui est intéressant avec ce produit est que vous pouvez facilement faire un « gradient lips » ! Personnellement, je préfère l’appliquer sur toutes mes lèvres.

Longue tenue de l’encre à lèvre

En ce qui concerne la tenue, l’encre à lèvres est vraiment top ! J’ai fait un test la dernière fois. J’ai appliqué le produit seulement une fois sur mes lèvres le matin. Résultat, le produit à tenu toute la journée. Bien entendu à la fin de la journée, la couleur était assez estompée mais il en restait encore ! Donc si vous en remettez par exemple après le déjeuner, je pense que ça peut tenir facilement la journée. 

Sailor Moon Miracle Romance Liquid Eye Liner Moon Stick

Enfin, j’ai acheté le « Sailor Moon Miracle Romance Liquid Eye Liner Moon Stick » (teinte noire). Ça fait quelques années que j’avais envie d’acheter cet eye-liner et je me suis décidé de le prendre avec l’avoir testé dans le magasin ! 

De manière générale, je ne jure que par l’eyeliner stylo liquide car je trouve que l’application du produit est plus simple. Donc de ce côté-là, je le trouve vraiment facile et pratique à mettre. donc pour moi l’application de ce produit est vraiment facile. J’aime beaucoup aussi la taille du trait qui est moyenne.  Le noir de l’eyeliner est plutôt intense. J’aime beaucoup le rendu final. 

Vous l’aurez peut être compris mais je suis vraiment ravie de mes achats surtout de l’encre à lèvres et de l’eyeliner ! Je prévois de les racheter lorsque je n’en aurai plus. 

J’espère que cette petite review vous aura plu !

J’essaie de rattraper tous les articles que j’ai en retard, je vous dis donc à très très vite ! 

 

Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :