Coco bruni : Bingsu au chocolat !

Lors de ce voyage en 2017, un des desserts que j’aimais souvent manger était le bingsu (glace pilée). En particulier vers la fin du séjour, je dois reconnaître qu’on en a beaucoup mangé avec Chloé… Je vais donc en faire une petite série d’articles. J’espère que ça pourra vous donner des idées si vous cherchez un endroit où en manger. Aujourd’hui, nous partons à Coco Bruni dans le quartier de Hongdae où nous avons goûté un délicieux bingsu au chocolat.

Note : D’autres articles avec des adresses pour manger du bingsu : ICI & ICI.

bingsu chocolat hongdae coco bruniNous passions régulièrement devant Coco Bruni et comme la fin de notre séjour approchait, ce jour-là, nous nous sommes dit qu’il fallait absolument qu’on y aille et qu’on goûte au bingsu au chocolat.

bingsu chocolat hongdae coco bruni

Chocolaterie et Café

L’établissement est une chocolaterie et il fait également café. Vous pourrez donc retrouver des chocolats mais aussi des gâteaux et des boissons. Ainsi que du bingsu, un dessert qui est parfait à manger en été ou même au printemps !

bingsu chocolat hongdae coco bruni

Sans hésiter, nous avons pris le « Shaved Iced Velvet Chocolate », un bigsu au chocolat. Pour les gourmands comme moi, vous serez plus que ravi ! C’était un vrai délice ! On s’est régalée. La glace pilée était délicieuse et j’ai beaucoup aimé les morceaux de chocolat qui étaient entreposés.

bingsu chocolat hongdae coco bruni

J’espère que ce petit article vous donnera de nouvelles idées pour votre voyage ! C’était compliqué d’écrire cet article et de revoir les photos… Ça m’a donné faim !

Plus d’informations :
Coco Bruni (코코브루니)
Horaires d’ouverture : 10:00 – 00:00
Prix : Bingsu au chocolat – 14000 wons, tarte au chocolat – 6000 wons, Americano (café) – 4000 wons, …
Adresse : 서울특별시 마포구 홍익로6길 57 금강빌딩
Naver Map : http://naver.me/G8065WRW
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :