Découverte du café « aA The Design Museum » à Hongdae

Comme vous avez dû le voir à travers le blog, Séoul regorge de cafés plus beaux les uns que les autres. Il y a pour tous les goûts… Cette fois-ci, j’aimerais vous en présenter un autre qui se trouve dans le quartier de Hongdae. Il s’appelle « aA The Design Museum ».

cafe aa the design museum hongdaecafe aa the design museum hongdae

Nous l’avons découvert lorsque l’on sortait du Show Me The Money Studio en apercevant la belle terrasse couverte du café. On s’est tout de suite dit qu’il fallait qu’on y entre !

cafe aa the design museum hongdaecafe aa the design museum hongdae

A l’intérieur du café, vous avez une jolie pièce très spacieuse ! Certains éléments de la décoration me font un peu penser au style industriel. J’aime beaucoup.

cafe aa the design museum hongdae

Exposition sur la Go Pro

A cette période de l’année, une exposition temporaire avait mis en place dans le café sur le thème de la Go Pro. Plusieurs clichés étaient accrochés sur des murs et des posters étaient mis en à la disposition du public gratuitement. J’ai trouvé que c’était une bonne idée de faire une exposition à l’intérieur du café.

cafe aa the design museum hongdae

La carte du café

Le menu est assez varié. Vous pouvez y boire notamment du café, du thé et du jus. Quelques douceurs sucrées sont également proposées. C’est donc idéal, si vous venez l’après-midi. Les prix pour les boissons et les gâteaux peuvent aller de 5000 wons jusqu’à 10000 wons. C’est donc plutôt abordable.

De notre côté, nous avons été plutôt  raisonnable. En effet, nous avons seulement pris une boisson. Chloé, comme c’est la tradition, a prit un Green Tea Latte glacé et je ne me souviens plus que ce que Clémence et moi avions pris. Mais pour ma part, il me semble que c’était un thé glacé…

cafe aa the design museum hongdae

Ce que j’ai fortement apprécié dans ce café c’est la décoration et l’ambiance. Pour le menu, il y a du choix mais je dois reconnaître que la boisson ne m’a pas particulièrement marqué. Je n’ai  donc pas d’avis positif ou négatif. Mais, j’ai regardé un peu sur internet, les desserts ont l’air plutôt pas mal. Si un jour j’ai l’occasion, j’aimerais bien y retourner et je pense que je commanderai un gâteau pour tester cette fois-ci !

Plus d’informations :
aA The Design Museum (에이에이디자인뮤지엄입구 거)
Prix : De 5000 wons à 1000 wons
Adresse : 서울특별시 마포구 서교동
Naver Map : http://naver.me/5aJCs5A8
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :