Découverte du café Jeffrey

 

Il y a quelques jours de ça, nous avons découvert par hasard le café « Jeffrey ». En effet, nous avons remarqué qu’il y avait une équipe de tournage.

Jeffrey ce n’est pas un seulement café, c’est également un fleuriste ! Le café est rempli de fleurs et on peut sentir leurs parfums dès qu’on entre. En plus des jolies fleurs, sur le mur grâce à un projecteur vidéo, vous pouvez voir des films qui sont diffusés (sans le son).  

Un superbe service 

Jeffrey propose une carte vraiment sympa et c’était dur pour moi de choisir ce que voulait prendre parce que tout avait l’air très bon. Vous pouvez y déguster des boissons chaudes et froides. Ils proposent également un brunch. 

Chloé avait pris une boisson au kiwi, très joliment présenté. 

De mon côté, j’ai pris un « Groom Latte ». C’était une boisson au chocolat avec au-dessus une barbe à papa. Délicieux ! 

Nous avons également pris des paninis. Clémence et moi l’avons pris à la mozzarella et aux tomates. C’était très bon aussi mais une fois de plus, j’ai eu plus d’œil que de ventre.

 

Nous sommes restées toute l’après-midi pour réviser et deux de nos amies sont parties. Nous avons donc changé de place et fait une nouvelle commande. 

Chloé avait pris un « Green Tea Latte » comme à son habitude et la présentation était vraiment jolie. 

En début de soirée, une tout autre ambiance

Lorsque vous restez en fin de soirée, Jeffrey est illuminé de plusieurs guirlandes et c’est donc une tout autre atmosphère qui s’y installe.  

Des prix un peu plus élevé 

Tout cette jolie décoration ainsi que le service ont bien évidemment un coût. J’ai trouvé que Jeffrey était un plus cher que d’autres cafés. Malgré ce coup de cœur, je n’ai pu y aller seulement que deux fois. 

Je trouve le cadre du café vraiment superbe et ce qu’ils proposent est vraiment très bon et de bonne qualité.

Si vous vous trouvez près de l’université de Kyung Hee, je vous recommande d’y aller au moins une fois. C’est une franchise, vous pourrez donc le retrouver aussi à Daehak-ro (vers la sortie de 2 de la station Hyehwa).  

Plus d’informations :
제프리카벤디쉬런던 경희점 (Jeffrey à Kyung Hee)
Horaires d’ouverture : 11:00-23:00
Site officiel : http://www.jeffreycafe.com/
Adresse : 서울특별시 동대문구 회기로 111
Naver Map : http://naver.me/GFm4TKn4
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :