Café à Myeongdong : Tulip Coffee

Après avoir marché un peu dans le quartier de Myeongdong, nous nous sommes rendus dans un café qui s’appelle « Tulip Coffee« .

C’est un café très sympa. En effet, j’aime beaucoup tout d’abord son style minimaliste et pour un café à Myeongdong, je trouve qu’il est plutôt calme. Parfait donc pour se reposer après avoir marché dans le quartier avec toute cette foule !

 

Cafe Myeongdong Tulip Coffee

Un café à plusieurs étages

La partie plutôt originale du café en plus de sa décoration et qu’il fait en tout trois étages. Au deuxième étage, vous avez une première salle. Ensuite, au troisième étage, c’est là où vous faites votre commande et vous pouvez également vous y asseoir. Enfin, au quatrième étage, vous avez une autre pièce et un coin fumeur. On aimait bien le troisième étage, donc nous sommes restés là.

Cafe Myeongdong Tulip Coffee

En ce qui concerne la carte, il y a du choix. Vous avez des cafés, des jus de fruits, du thé et j’en passe.  Vous pouvez également y manger des gâteaux. En ce qui concerne les prix des boissons, c’est abordable ! De mon côté, j’ai juste commandé une lemonade.Cafe Myeongdong Tulip Coffee

Je rajouterai que la vue du café était assez sympa. Si vous êtes à Myeongdong à la recherche d’un café sympa et abordable, je vous conseille d’essayer celui-ci !

Plus d’informations :
Tullip Coffee (튤립커피)
Horaires : 10:00-23:00
Prix : Lemon Ade : 6000 wons
Naver Map : http://naver.me/5DOJG47k (Ce n’est pas l’adresse exacte mais c’est la bonne rue)

map tulip coffee
Source : Naver map
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :