Club FF à Hongdae

Cette soirée-là, avec mes amis, nous sommes allés au Club FF  (클럽 에프에프) qui se trouve à Hongdae. C’était la première fois que que j’y allais. En première partie de soirée, le club FF sert de salle de concert et ce sont généralement des groupes de rock indie qui font  des performances. Après minuit, le lieu se transforme en club.

A noter, le groupe Hyukoh a déjà fait des concerts dans ce club ! Cependant, je doute que maintenant le groupe en fassent comme il devient de plus en plus connu.

Club FF Hongdae

Nous sommes arrivés à 21 heures afin d’assister au concert. Ce jour-là il y avait les groupes : Aggudle, National Pigeon Unity, Billy Carter, Wasted Johnny’s, Walking After U. J’ai ajouté un lien pour chaque groupe vers youtube si vous voulez écouter une de leurs chansons.

Je ne connaissais pas du tout ces groupes mais ce fut une superbe découverte. Leurs performances étaient vraiment bien et ils savent mettre l’ambiance !

Club FF Hongdae

J’y ai été en tout deux fois lors de mon séjour et j’ai constaté qu’il y avait moins de monde lors de la partie concert. Ce qui n’est pas plus mal finalement car ça permet de mieux apprécier les performances des groupes.

Nous sommes restés un peu après le concert lors de la « partie club« . J’ai trouvé que la musique était bien et le DJ ne mixaient pas trop les chansons. C’était donc mieux pour danser et apprécier la musique.

Si vous aimez le rock indie, c’est vraiment un endroit que je vous recommande,  surtout pour la partie concert qui est vraiment super.

Plus d’informations :
Club FF (클럽 에프에프)
Page facebook : ICI
Prix d’entrée : 15000 wons ce jour-là. Je vous conseille de regarder leur page facebook car ça change selon le concert.
Adresse : 서울특별시 마포구 와우산로17길 12
Naver Map : http://naver.me/FQPNf5CX
Google Map :
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :