Concert de Changmo & Epik High à HUFS

Je vous présente le dernier concert de la série « festival des universités en Corée ». Il se déroulait dans mon université d’échange HUFS et au programme c’était le rappeur Changmo et le groupe Epik High !

Vidéo du concert de Changmo & Epik High

Avant de continuer avec l’article, voici des extraits du concert :

Nous sommes arrivés très tôt à l’université pour s’assurer d’avoir de meilleures places cette fois-ci. En effet, nous avions déjà vu auparavant le groupe Epik High à l’université de Sungkyunkwan mais nous étions très loin ! Cela a fonctionné en tout cas, on était vraiment proche de la scène.

Concert HUFS Changmo Epik High 1

Performances des élèves sous la pluie

Cependant, il pleuvait des cordes ce jour-là et on avait vraiment peur qu’ils annulent le concert. Lors de la première partie du festival, c’était les étudiants qui faisaient des performances. Il y avait des groupes de rock en majorité qui sont montés sur scène. Ensuite, nous avons eu un spectacle de danse. Ils ont dansé sous la pluie et le sol était vraiment glissant. Chapeau !

Changmo HUFS 1

Le rappeur Changmo

Lorsque Changmo est arrivé sur scène, la pluie s’est instantanément arrêté ! J’ai beaucoup aimé son passage, c’était vraiment sympa. Par contre, j’ai trouvé que c’était un petit peu court. Dommage !

Changmo HUFS 2Changmo HUFS 3

Le groupe Epik High

Nous avons revu le groupe Epik High et cette fois-ci, nous avons vraiment apprécié le concert. C’était génial, un de mes meilleurs moments de mon séjour ! Ils étaient très drôles et vous avez dû le voir dans la vidéo mais ils nous ont jetés pas mal de bouteille d’eau…! Vers la fin du concert, Tablo est descendu de la scène, j’ai donc pu le voir d’un peu plus près. Ça m’a fait vraiment bizarre sur le coup, c’était super !

Epik High HUFS 5Epik High HUFS 1Epik High HUFS 2Epik High HUFS 3Epik High HUFS 6

Voilà, malheureusement la série des « Festivals des Universités en Corée » se termine. Je vous mets tous les liens, si vous n’avez pu lire les autres articles : Partie 1, Partie 2, Partie 3 .

 

Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :