Feel+cole : La meilleure glace que j’ai mangé à Séoul

Ce n’est pas trop la bonne saison de l’année pour vous écrire cet article mais je voulais absolument vous parler d’une adresse pour manger des glaces ! Il s’agit de Fell+Cole, un glacier gastronomique qui se trouve à Sangsu (près de Hongdae). L’établissement propose des parfums à la fois créatifs et originauxC’est d’ailleurs la meilleure glace que j’ai pu manger à Séoul.

glace sangsu hongdae

Les glaces

A Fell+Cole, vous pouvez retrouver des glaces au cognac, au périlla, au « miso et caramel », et j’en passe… La carte propose des parfums originaux mais aussi plus « traditionnelles ». Je vous ai mis une photo des parfums du jour où nous y sommes allées mais l’établissement change régulièrement sa carte.

glace sangsu hongdaeglace sangsu hongdae

Vous pouvez choisir de manger votre glace dans un cornet ou bien dans un pot. Enfin, vous pouvez choisir de prendre une ou deux boules de glaces. glace sangsu hongdae fell+cole Le choix de la glace a été compliqué parce que tout avait l’air bon mais mon amie Chloé a choisi le parfum à la fleur de lait et de mon côté, j’ai choisi à l’amande et cerise. Les glaces sont pleines de saveurs, c’était un vrai délice !

Comme je le disais un peu plus haut, il s’agit de la meilleure glace que j’ai pu manger à Séoul ! glace sangsu hongdae fell+cole glace sangsu hongdae fell+cole

Vous pouvez emporter votre glace ou la manger à l’intérieur. De notre côté, nous sommes restées pour la déguster tranquillement. Nous avons constaté que le glacier est « pet friendly ». Il y avait beaucoup de personnes qui sont venues avec leurs chiens. Je trouve ça très bien !

Note : Si vous voulez prendre à emporter, les tailles « single » (une boule de glace) et « pint » (gros pot de glace) sont seulement acceptées. Il faudra donc choisir qu’un seul goût pour votre glace.

 

glace sangsu hongdae fell+cole glace sangsu hongdae fell+cole glace sangsu hongdae fell+cole

En plus d’être originales, les glaces sont de très bonnes qualités. Enfin, le personnel est très accueillant. Bref, je vous recommande vraiment cet endroit si vous souhaitez manger une glace à Séoul !

 

Plus d’informations :
Fell+Cole (펠앤콜)
Page facebook : ICI
Page Instagram : ICI
Horaires d’ouverture : 12:00 – 22:00
Prix : Une boule de glace – 5000 wons à 5500 wons, deux boules de glace – 8800 à 10000 wons
Adresse : 서울특별시 마포구 와우산로 39-21
Naver Map : http://naver.me/FkuJuVXz
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :