Review de Jeju lava seawater boosting ampoule de la marque Innisfree

Selon les périodes de l’année, notre peau peut être sujette à des problèmes et des imperfections. C’était mon cas et j’avais la peau qui était devenue très sèche. J’étais à la recherche d’un produit pour compléter ma crème qui n’était pas suffisamment hydratante. Chloé m’a parlé de « Jeju Lava Seawater Boosting Ampoule » de la marque Innisfree qu’elle apprécie beaucoup. Je me suis dit pourquoi ne pas la tester.

Innisfree jeju lava seawater boosting ampoule

C’est une ampoule qui est hautement hydratante et qui est aussi «anti-âge». Elle doit être complétée par un autre produit qu’ils appellent «jeju lava seawater effector» que vous devrez choisir selon les besoins de votre peau. Ne soyez donc pas étonné si vous voyez le flacon rempli à moitié. C’est fait exprès pour pouvoir y intégrer les « effectors ».

 

Innisfree jeju lava seawater boosting ampoule

Jeju Lava Seawater Effector

Comme je le disais un peu plus tôt, il faut compléter l’ampoule avec un « effector ». C’est un concentré d’ingrédients qui ciblent un problème ou l’améliore.  Vous en avez cinq au choix  :

  • Contre les rides
  • Cica (pour les peaux qui ont de l’acné)
  • Éclaircissant (ou plutôt illuminateur)
  • Rafairmissant
  • et contre les pores

Il est conseillé d’en choisir deux parmi les cinq. Libre à vous de faire des combinaisons ou bien de prendre un seul produit pour un seul problème. Ce fut mon cas, j’ai juste pris deux tubes de « raffermissant ». Je n’ai pas encore de soucis à ce niveau-là vu mon âge mais plus tôt on entretient sa peau mieux c’est.

Innisfree jeju lava seawater boosting ampoule

 

Utilisation :

Après avoir choisi vos deux tubes. Vous devez les incorporer dans le flacon puis secouez le tout afin que les produits se mélangent bien. Vous pouvez l’utiliser, il est prêt ! Il suffit de prélever une pipette du produit et de l’appliquer sur l’ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux et de la bouche. Tapotez légèrement afin qu’il pénètre bien dans la peau.

Personnellement, je l’utilise surtout le soir après m’être démaquillée et nettoyée le visage. Ensuite, je mets par-dessus ma crème hydratante.

Innisfree jeju lava seawater boosting ampoule 5

Mon avis sur « Jeju Lava Seawater Boosting Ampoule » :

Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging : Simple mais efficace. Le système de pipette est plutôt pratique. Ça permet de prélever facilement la quantité de produit que l’on souhaite mettre sur son visage.

Au niveau de la texture, c’est assez liquide. J’ai fait un petit gif au-dessus afin que vous pussiez la voir. Le produit est translucide et a une odeur très subtile.

Enfin, dès que j’en applique sur ma peau, je sens qu’elle est bien hydratée et je constate une nette amélioration de la peau . Je ne peux plus me passer de ce produit maintenant parce que je sens tout de suite un changement. Concernant l’effet « raffermissement » de la peau, c’est un peu difficile pour moi de juger car comme je l’ai dit plus tôt je n’ai pas encore de problème à ce niveau-là.

C’est un des produits de Innisfree que je peux vous recommander sans hésiter, si vous souhaitez tester la marque. En particulier pour son côté hydratant mais aussi pour son côté rafraîchissant. C’est très agréable à mettre sur la peau.

Connaissez-vous la marque Innisfree ? Si oui, avez-vous des produits que vous aimez bien de cette marque ?

Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver d’autres articles que j’ai fait sur d’autres produits de la marque ICI et ICI.

 

 

Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :