Pajeon et Makgeolli à Sinchon

Je vous propose de découvrir aujourd’hui une nouvelle adresse à Sinchon qui propose notamment du pajeon et du makgeolli. L’endroit parfait pour passer une bonne soirée.

Après avoir été au concert de Stella Jang et de Hyukoh, avec mes amis, nous sommes allés à  « 돌아온 김삿갓 » qui est une suljib. C’est un endroit qui sert de l’alcool et des plats d’accompagnements. Le pajeon et le makgeolli se marient très bien ensemble donc nous avons donc pris ça.

Pajeon Makgeolli Sinchon

Pajeon : Omelette Coréenne

Plus précisément, pour le pajeon nous avons commandé  « 해물파전 » (Haemul Pajeon) qui est une omelette aux fruits de mer et  « 모듬전 » (Modeum Jeon) qui est un assortiment de pajeon. C’était très bon et j’ai particulièrement aimé l’assortiment de pajeon !

Pajeon Makgeolli Sinchon

Makgeolli : Alcool de riz

Nous avons choisi aussi le makgeolli au miel. J’ai beaucoup aimé et je l’ai trouvé assez doux. En conséquence, ça veut donc dire qu’il faut faire attention et ne pas en abuser !

Pajeon Makgeolli Sinchon

Dans cette suljib, ils proposent également d’autres plats. La carte est assez variée , il y en a pour tous les goûts. Quant à l’ambiance, je l’ai trouvé très sympa ! Je vous recommande sans hésiter cet endroit si vous êtes à Sinchon !

Mention spéciale à Chloé pour m’avoir fait découvrir cette sulljib  et pour m’avoir retrouvé l’adresse !!!

Plus d’informations :
돌아온 김삿갓 (La suljib à Sinchon)
Prix : « 해물파전 » (omelette aux fruits de mer) – 14000 wons, « 모듬전 » (assortiment d’omelette coréenne) – 18000 wons et 꿀막걸리(Makgeolli au miel) – 8000 wons.
Adresse : 서울특별시 서대문구 연세로7안길 4
Naver Map : http://naver.me/xCRpvUUP

 

Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :