Restaurant de bulgogi revisité !

restaurant bulgogi hongdae sangsu

Je vous présente aujourd’hui « Master Bulgogi ». Il s’agit d’un restaurant spécialisé dans le bulgogi mais la recette de base dans certains de leurs plats est revisitée ! L’établissement se trouve entre Hongdae et Sangsu et il est précisément juste à côté du café Chingunaedarakbang dont je vous ai parlé dans un autre article.

restaurant bulgogi hongdae sangsu

Lorsque nous sommes arrivés, le staff était très accueillant. Contrairement à certains restaurants qui ont une carte en anglais et qui nous la donne directement sans chercher à savoir si on parle coréen ou pas,  dans ce restaurant, ils nous ont demandés si on parlait coréen avant de nous donner le menu.  Ce n’est peut être pas grand chose mais ça nous a fait plaisir !

restaurant bulgogi hongdae sangsurestaurant bulgogi hongdae sangsu

Nous avons pris le set D où il y avait un plat de pâtes avec du bulgogi et une sorte de pain avec à l’intérieur du bulgogi et du fromage ! Il y avait aussi une boisson comprise. Vous allez certainement le voir avec les photos suivantes,  mais nous avons eu plus d’œil que de ventre !! On était seulement deux…restaurant bulgogi hongdae sangsurestaurant bulgogi hongdae sangsurestaurant bulgogi hongdae sangsu

Les deux plats étaient délicieux, j’ai vraiment bien mangé.  En tout cas, je trouve que c’est intéressant que le restaurant propose des plats avec du « bulgogi revisité » . Ça change ! Encore une autre adresse que je recommande si vous vous trouvez près de Hongdae ou de Sangsu et que vous voulez manger bulgogi !

Plus d’informations :
Master Bulgogi (마스터불고기)
Horaires :11:30-21:30
Adresse : 서울특별시 마포구 와우산로11길 25
Naver Map : http://naver.me/FfKRGUZd
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :