Visite du Show Me The Money Studio

Le lundi 26 Juin, avec mes amies, nous sommes allées au Show Me The Money Studio. Cet événement avait lieu plus précisément du 19 juin au 29 juin 2017 au « aA The Design Museum » à Hongdae avant que la saison 6 de l’émission démarre (désolée, j’ai pris du retard dans mes articles… ).

Pour les personnes qui ne connaissent pas SMTM, il s’agit d’une émission qui est diffusée chaque année sur la chaîne Mnet et c’est une compétition de rap…

Show Me The Money Studio GSTAR Korea

C’est grâce à une amie japonaise, qu’on a découvert ce studio temporaire pour l’événement. Avant de vous raconter notre expérience, j’ai trouvé une petite vidéo où Mnet en parle si ça vous intéresse de voir un peu l’ambiance  :

Show Me The Money Studio GSTAR Korea

La musique des saisons précédentes de l’émission retentissait lorsque nous sommes arrivées…  A l’entrée, une personne du staff nous a remis un bracelet. C’est parti pour la visite !

Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea

La pièce principale

Avec tous ces néons et ces couleurs, j’ai vraiment ressenti toute l’ambiance et l’univers de l’émission. Dans la salle principale, nous avions la possibilité d’écouter des extraits musicaux et il y avait aussi un grand écran avec le compte à rebours.

Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea Studio de photoshoot

A côté de cette grande salle, une pièce avait été aménagée un peu comme un studio pour faire un photoshoot. C’est l’endroit où il y avait le plus de monde ! Forcément, nous aussi, nous avons fait des photos. C’était sympa à faire et ça nous a fait de jolis souvenirs.

Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Le couloir des souvenirs de l’émission

Après avoir pris tout un tas de photos, nous nous sommes engagées dans un grand couloir avec à nouveau une ambiance néon. Au mur, des photos de l’émission étaient accrochées et aussi quelques objets phares comme la grosse chaîne et la casquette… Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Un mur avec des tags

A l’étage, des murs étaient remplis de tags. On pouvait laisser libre cours à notre imagination. Avec toutes les contributions des personnes, le rendu était vraiment joli et artistique. Show Me The Money Studio GSTAR Korea Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Nous avons mis notre touche personnelle sur le mur en écrivant « France was here » et en dessinant le drapeau français…

Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Des goodies :

Des goodies étaient mis en exposition et allaient sans doute être vendus quand l’émission allait commencer. Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Posters de SMTM

Pour le public des posters des affiches officielles de la saison 1 à la saison 6 étaient mis en libre service. J’ai pris celui de la dernière saison.

Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Avant de partir…

En quittant le studio, nous avons vu ce banc très design et il s’est avéré que c’était un cadeau de T.O.P du groupe Big Bang  au « aA Design Museum » !

Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Show Me The Money Studio GSTAR Korea

Je suis une grande fan de l’émission et chaque année je la regarde assidûment. Donc j’étais ravie d’aller au Show Me The Money Studio. J’en garde un très bon souvenir. J’essaierai de vous tenir au courant, si l’année prochaine, ils refont un événement similaire.

Regardez-vous cette émission ? 

 

Plus d’informations :
Show Me The Money Studio
Prix d’entrée : Gratuit
Adresse (aA The Design Museum) : 서울특별시 마포구 서교동
Naver Map (aA The Design Museum) : http://naver.me/5sCNmbYE
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :