Le meilleur tiramisu de Hongdae au café Whale Market

C’est une autre adresse coup de cœur que je vous présente aujourd’hui dans cet article. Il s’agit du café Whale Market qui se trouve dans le quartier de Hongdae. Malgré tous les cafés que l’on peut trouver à Séoul qui propose dans leur menu du tiramisu,  si on devait me demander une seule adresse pour en manger, sans hésiter un instant, je dirais Whale Market !

tiramisu hongdae

L’ambiance du café :

Si vous y allez la journée ou la soirée, vous verrez une ambiance complètement différente. J’ai noté qu’il y avait plus de monde le soir ou l’atmosphère s’apparente plus à un bar/café.

tiramisu hongdae

Pour voir asseoir, vous avez du choix. Chaque pièce a une ambiance différente. J’ai bien aimé l’endroit où il y a tous les fauteuils. C’était cosy. Si vous préférez aller à l’extérieur, vous avez une terrasse mi-couverte à l’arrière du café qui est aussi très sympa.

tiramisu hongdae tiramisu hongdae

Dans le menu

Vous avez au choix du café, du thé, jus, du chocolat chaud mais aussi de la bière ! Enfin, vous avez quelques gourmandises avec le fameux tiramisu, un gâteau au thé vert (qui me tentait bien aussi) et j’en passe.

Bon, vous devez avoir deviné mais nous avons jeté notre dévolu sur le tiramisu. Je ne me suis pas une spécialiste de ce dessert mais je peux vous assurer qu’il est excellent ! Il est sucré mais juste ce qu’il faux et il est très crémeux. Un vrai régal ! La première fois qu’on en a mangé, on était plus que ravies d’en avoir commandé. tiramisu hongdae

Nous sommes allées à Whale Market plusieurs fois et lors d’une après-midi comme ils faisait très chaud à cette période de l’année, nous avons pris la version « Tiramisu bingsu ». C’était bon et rafraîchissant mais j’ai une préférence pour la version sans la glace pilée.

tiramisu hongdae

J’espère que cette adresse pourra vous être utile, si vous avez soudainement une envie de tiramisu et que vous vous trouvez à Séoul !

Avez-vous d’autres cafés à me recommander pour le tiramisu à Séoul ou même de manière plus générale en Corée du Sud ?

 

Plus d’informations :
Whale Market – leur deuxième café (고래상점2호점)
Horaires d’ouverture : 12:00 – 00:00 et le week-end 12:00 – 01:00
Prix : Tiramisu fait maison – 6000 wons et tiramisu bingsu – 15000 wons
Adresse : 서울특별시 마포구 어울마당로 55-4 서교빌딩
Naver Map : http://naver.me/Gue2lIm3
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :