Visite de l’université de Kyung Hee (et plus encore..!)

 

Ce jour-là avec Clémence et Chloé, nous sommes allées visiter…. Une université ! Je pense qu’à la photo vous devez comprendre un peu pourquoi.

Direction l’université de Kyung Hee

Nous nous sommes retrouvées devant l’entrée d’HUFS et nous sommes parties direction l’université de Kyung Hee. Sur le chemin, nous avons découvert des endroits très sympas, le quartier près de cette université est vraiment sympa. Il y a pleins de restaurants, cafés et magasins. 

Une fois arrivé au campus, nous avons directement senti, comment dire… Une atmosphère différente de celle de HUFS. Le campus est vraiment magnifique ! Si je devais trouver un point négatif, ce serait l’énorme montée qu’il y a, en effet, avec Clémence, on a failli faire une crise d’asthme tellement que c’est haut !

Kyung Hee university

Découverte du LGA Coffee

En revenant vers HUFS, Chloé a remarqué une chaîne de Café qu’elle aime beaucoup. Le café s’appelle LGA Coffee. Nous l’avons donc suivi et ce fut une grosse découverte: Le café est vraiment super. J’aime beaucoup le menu proposé, l’endroit est joliment décorée et puis ce que j’aime le plus c’est la musique ! Je devrais également ajouter que le personnel est très gentil.

LGA Coffee HUFS

Ce jour-là, nous avons pris un bingsu/빙수 (glace pilée) et des boissons.

LGA Coffee HUFS

Si vous étudiez à HUFS ou bien à Kyung Hee, je vous recommande cet endroit pour y travailler et de manière générale si vous êtes de passage, je vous conseille d’y aller.

Ruelle de restaurants de Pajeon 

Ensuite, nous sommes allées à 경희대 파전골목 qui est une ruelle où les restaurants sont réputés pour les pajeons. Il y a deux ans, je n’ai pas eu l’occasion de manger du pajeon et du makgeolli. Ce fut donc une première pour moi ! C’est vraiment délicieux comme plat et le makgeolli était plutôt pas mal.

Pajeon

Après cette super journée, nous sommes toutes rentrées chez nous.

Je vous dis à la prochaine ~

Plus d’informations :
엘가커피 외대점 (LGA Coffee à HUFS)
Horaires d’ouverture : De 9 heures à 1 heure du matin (la semaine), de 10 heures à 1 heure du matin (le week-end) et de 10 heures à 1 heure du matin (jour férié)
Adresse : 서울 동대문구 이문동264-222 2층
Naver Map : http://naver.me/52rSiN4m
경희대 파전골목 (Ruelle de restaurants de pajeon)
Naver Map : http://naver.me/5KeQcRvl
Partagez l'article...
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Cet article a 2 commentaires

  1. C’est vrai que ça a l’air appétissant, même si je ne vois pas bien ce qu’il y a dans ce plat 🙂

    1. Merci pour le commentaire. On avait pris des pajeons à la pomme de terre, viande et aux légumes :).

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :