Achats à Innisfree & Skinfood

Faire sa propre palette de maquillage? C’est tout à faire possible avec Innisfree !  Vous pouvez faire votre palette personnalisée. Je me suis bien sûre me suis laissée tenter… 

Choisir la boîte de sa palette

Il y avait plusieurs boîtes de palette aux choix : Celle de Innisfree toute simple ou bien une boîte en édition limitée  de l’illustrateur « Jean Jullien« . Je me suis tournée vers cette dernière, car j’ai vraiment craqué pour le packaging et j’ai pris la petite taille. 

Une palette pratique et facilement transportable

A l’intérieur, il y a un miroir, un pinceau et la possibilité de mettre quatre fards à paupières. La palette est également conçue pour accueillir un blush, illuminateur etc. Par exemple avec le petit modèle vous pouvez mettre deux fards à paupières et un blush.  

La palette est vraiment pratique car, elle ne prend pas beaucoup de place. Vous pouvez donc facilement la prendre avec vous lorsque vous sortez. 

Choisir ses propres fards à paupières

Il y avait un large choix de couleurs et j’ai choisi de mettre trois fards à paupières mates et un fard à paupière légèrement irisé. J’ai pris des couleurs plutôt foncées (teinte M34, S25, M37et M14) comme je n’en possédais pas beaucoup. Ma couleur préférée est la S25 (celle qui se trouve en haut à droite sur la photo) !

Les couleurs sont bien pigmentées et elles ne sont pas trop poudreuses. Elle tienne bien la journée. J’étais vraiment ravie de mon achat à tel point que j’en ai acheté une pour ma mère mais, avec des couleurs un peu plus irisée. 

Innisfree – It’s real squeeze mask (green tea)

Ensuite, je me suis achetée un masque en tissu et rien à redire il était plutôt pas mal ! 

Skinfood – Black Sugar Perfect Cleansing Oil

J’ai également été dans la boutique de Skinfood, une autre marque j’apprécie beaucoup. Depuis deux ans, je me démaquille uniquement avec de l’huile démaquillante et il ne m’en restait plus trop donc j’ai voulu essayer celle de Skinfood. L’huile démaquillante contient du sucre roux, du vin de riz et des huiles botaniques. 

J’aime vraiment ce produit. C’est tout d’abord très agréable à utiliser et il fait bien son boulot de démaquillant. De plus, j’ai la peau mixte et il convient parfaitement à mon type de peau. Je rachèterai ! 

La vendeuse m’a également offert le masque « Yuja Water, whitening ampoule mask sheet ». J’ai beaucoup appréciée. 

Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :