Achats à Skin Food

 

Me revoilà avec un nouvel article beauté. Cette fois-ci, je vais vous parler de deux achats que j’ai faits à Skin Food. Je connaissais déjà cette marque par le biais de leur masque en tissu que j’aime bien utiliser. 

SKINFOOD black sugar mask wash off

Black Sugar Mask Wash Off

J’ai enfin craqué sur le « Black Sugar Mask Wash Off » de la marque. J’ai vu beaucoup de reviews sur ce produit et je me suis dit que c’était le bon moment pour l’essayer ! 

Pour l’application c’est plutôt simple, je cite : « Après avoir nettoyé votre visage, faites des massages sur votre peau humidifiée au préalable, tout en évitant les yeux et la zone près de la bouche.  Pour minimiser les irritations, ajoutez de l’eau ou un toner pendant que vous massez. Laissez poser environ 10-15 minutes. Rincez à l’eau tiède. »  

Les grains sont plutôt épais mais sur ma peau, je n’ai pas eu d’irritations ou de rougeurs. L’odeur du produit n’est pas désagréable. C’est une odeur très sucrée.

Après avoir rincé le produit, j’ai constaté que ma peau était vraiment toute douce. Je suis satisfaite du produit et quand je l’aurais terminé je pense le racheter. 

Skin Food All Over Muffin Cake Finish

Le deuxième produit que j’ai acheté est « Skin Food All Over Muffin Cake Finish et j’ai pris la teinte 3

SKINFOOD All Over Muffin Cake Finish

C’est dommage mais la couleur ne ressort pas bien sur la photo. En tout cas, c’est une jolie couleur qui est un peu irisée. Le seul petit problème est que la pigmentation du produit n’est pas très forte. Je dois donc en prendre beaucoup pour que ça se voit un minimum. L’application est un peu moins facile à cause de ça. Autrement, un pinceau est également fourni, ce qui est plutôt pratique ! 

Je vous dis à très vite avec un article voyage cette fois-ci ~

Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :