Bibliothèque, café et « restaurant »…

Ce jour-là, nous n’avions pas cours de la journée mais l’après-midi, Chloé avait un programme a faire dans une bibliothèque avec des enfants. Elle m’a invité à y participer.

Le matin nous sommes donc parties au e-mart pour acheter tous les ingrédients pour leur faire des crêpes ! Nous avons ensuite cuisiné dans mon goshiwon et elles étaient plutôt réussies. 

Une bonne expérience

Une fois arrivée à la bibliothèque qui se trouve plus du côté de l’université de Kyung Hee, Chloé a fait sa présentation et nous avons fait des jeux. Puis, ils ont mangés les crêpes et je pense qu’ils les ont bien aimées. C’était en tout cas sympa d’avoir participé un peu au programme. 

Direction le Café Triangle 

Nous étions un peu fatiguée après tout ça parce que ce n’était pas de tout repos, on s’est donc arrêté au café Triangle proche de la bibliothèque. Le cadre était très sympa. Chloé a pris du « Green Tea Latte », Clémence un thé glacé et moi du chocolat chaud (pour pas faire très original). 

Silence, ça tourne…

Nous avons quitté le café et sur le chemin, devant le café « Jeffrey », nous avons vu beaucoup de personnes. Ils étaient en plein tournage mais nous ne savions pas si c’était pour un drama, un film… 

Chimac’5 

En marchant, nous avons repéré le « restaurant » « Chimac’5« , on s’est dit pourquoi pas y passer un peu la soirée. 

« Suljib »

Ce n’est pas vraiment un restaurant mais ça ressemblait plus à une 술집 (suljib), en gros c’est un endroit qui vends des plats qui s’accompagnent avec de l’alcool. L’originalité un peu de l’endroit et qu’ils font des coktails avec du soju, makgeolli… 

L’ambiance était très sympa et les serveurs était accueillants.  

C’était bon et j’ai aimé en particulier les cocktails. Si vous êtes proche, je vous recommande d’y aller. 

A très vite pour d’autres articles. 

Plus d’informations :
트라이앵글 (Cafe Triangle)
Adresse : 서울특별시 동대문구 회기로10길 6
Naver Map : http://naver.me/Gw3XzCbm
치맥파이브 (Chimac’5)
Horaires d’ouverture : 16:00-minuit
Adresse : 서울특별시 동대문구 회기로23가길 3 1층
Naver Map : http://naver.me/xCRZVDk0
Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :