Mon Bingsu préféré au Café « I’m Home »

bingsu cafe i'm home

Après avoir visité le musée d’histoire de Séoul, nous nous sommes rendus au café « I’m Home » qu’on avait repéré avant de faire notre visite. Vous avez dû le voir dans mes articles mais j’adore le bingsu (glace pilée) et justement ce café en propose au menu. Ce fut une véritable découverte pour moi et il s’agit tout simplement du meilleur bingsu que j’ai pu manger lors de mon séjour !

Note : retrouvez des articles où je parle de bingsu : ICI

Le café est très sympa. J’aime beaucoup la décoration. J’y suis allée en journée et en soirée et si je devais vous donner un conseil, ce serait plus tôt de vous y rendre en fin de journée. L’ambiance est encore mieux !

Le menu :

Il y a beaucoup de choix dans ce café au niveau des boissons.  De plus, ils proposent plusieurs desserts : des glaces, des bingsu mais aussi des gâteaux. Vous pouvez également y manger car ils servent des salades, des sandwichs, soupe, etc.

De notre côté, à chaque fois où nous y sommes allées, nous avons pris le 녹차 빙수 (bingsu au thé vert). Il est excellent !

Ce qui fait la différence (pour moi) par rapport aux autres établissements où j’ai pu manger ce dessert, c’est qu’à l’intérieur, il y a pleins de noix de pécan mais aussi des gâteaux de riz. Je trouve ça tout simplement délicieux ensemble !

En ce qui concerne les prix, le bingsu est un tout petit peu plus cher par rapport à d’autres cafés (comme les chaînes spécialisées dans ce dessert) mais ils sont assez généreux concernant la quantité.

Note : si vous êtes tenté de prendre ce bingsu, selon la personne qui vous sert, il peut y avoir plus ou moins de noix de pécan. La présentation peut varier aussi.

C’est mon adresse coup de cœur pour y déguster ce dessert. Je vous recommande vraiment de vous y rendre un jour pour manger leur bingsu au thé vert, surtout si vous adorez les noix de pécan !

Plus d'informations sur Café I'm Home(카페 아이엠홈)

Prix : Bingsu au matcha (녹차 빙수) - 15000 wons
Adresse : 서울특별시 종로구 새문안로 69 구세군회관
Naver Map : http://naver.me/xgUPhk6p

Vous avez aimé l'article ? N'hésitez pas à l'épingler sur Pinterest ou à le partager sur les réseaux sociaux !