Du Bulgogi à Sinchon

Nous nous sommes rendues avec une amie à Sinchon afin d’aller dans une boutique de CD. A côté, nous avons remarqué le restaurant « Keun Unnie Bulgogi » (큰언니불고기) qui propose au menu du « bulgogi baekban au boeuf »  (소불고기 백반) à 5000 wons et du « galbi-tang » (une soupe de côte de boeuf) pour 8000 wons !

Nous n’avons pas longtemps hésité et nous sommes rentrées dans le restaurant.

Bulgogi SinchonBulgogi Sinchon

A l’inverse de la plupart des restaurant, ici, il faut payer au tout début. Le bulgogi nous a été servi assez rapidement. Il est différent par exemple du restaurant de bulgogi qu’on avait mangé à Dongdaemu au niveau de la présentation.

Le bulgogi et le riz sont servies séparément et ce sont des parts individuelles. La viande de boeuf se trouve dans un petit bouillon. Je trouve cette version du bulgogi vraiment délicieuse !

Bulgogi Sinchon

C’est une adresse à garder sous le coude, si vous cherchez un endroit pour manger dans le quartier de Sinchon. C’est abordable, de bonne qualité et surtout c’est très bon !

Plus d’informations :
Keun Unnie Bulgogi (큰언니불고기)
Horaires d’ouverture : Ils prennent la première commande à 11 heures et la dernière à 21 heures.
Prix : Bulgogi – 5000 wons et galbi-tang – 8000 wons
Adresse : 서울특별시 서대문구 신촌로 87-8 금은동빌딩
Naver Map : http://naver.me/Fw0o38k1
Notez cet article
Vous avez aimé l'article ? N'hésitez pas à l'épingler sur Pinterest ou à le partager sur les réseaux sociaux !

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu