A la découverte du Café « Neulu » (느루) à Hongdae

Dans cet article, je vais vous parler d’une autre de mes adresses coup de cœur dans le quartier de Hongdae. Anciennement appelé Café Hibi, en octobre, l’établissement a changé de nom et s’appelle désormais « neulu » (느루). Nous l’avons découvert par hasard lorsque l’on se promenait dans le quartier. Les lumières de ce bâtiment (plutôt simple d’apparence) ont attisé notre curiosité et nous avons décidé de nous arrêter dans ce café : Ce fut une belle découverte. De plus, nous avons également déniché une autre adresse qui se trouve à l’étage du dessus du café. Je vous en parle dans le prochain post.

Note : Pour s’y rendre, il faut emprunter les escaliers qui se trouvent à droite de la photo et monter au premier étage.

 

café neulu hongdae

Le café

Lorsque nous avons emprunté les escaliers, on ne savait pas trop à quoi s’attendre mais lorsque nous avons franchi la porte du café, nous avons découvert un bel endroit avec une atmosphère chaleureuse

café neulu hongdae

Des murs peints en blanc, des meubles en bois et des plantes… Ces quelques mots résument la décoration du café et je trouve que c’est vraiment très jolie ! Privilégiez la fin de la journée, si vous souhaitez vous y rendre car l’ambiance est encore mieux. Enfin, j’ai eu un autre coup de coeur : la musique ! J’ai adoré les chansons qu’ils diffusaient.

café neulu hongdae

Le menu :

Je sais que la décoration du café est restée la même suite au changement de nom mais j’ai un petit doute concernant le menu du café, donc ce que je vais dire dans cette partie est à prendre un peu avec des pincettes. En tout cas, lorsqu’ils s’appelaient encore « café hibi », il y avait des boissons mais aussi des desserts.

Nous avions commandé avec mes amies un tiramisu au thé vert & azuki : C’était un vrai délice !! Ce dessert était vendu uniquement le samedi… Côté boisson, j’ai beaucoup aimé aussi ce qu’ils proposaient. café neulu hongdaecafé neulu hongdae

J’ai eu un gros coup de coeur pour son ambiance mais aussi pour ce qu’ils proposaient au menu. Enfin, le personnel était accueillant ! Si vous vous trouvez à Hongdae, je vous recommande d’essayer ce café !

 

Plus d’informations :
Neulu (느루) anciennement Café Hibi (카페히비)
Horaires d’ouverture : 12:00 – 22:30
Prix : Green tea & azuki tiramisu – 6000 wons, blossom latte – 7000 wons, americano (cafe) – 4500 wons
Adresse : 서울특별시 마포구 와우산로29길 9 2층
Naver Map : http://naver.me/GAjyUEUB
Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :