Concert de Stella Jang & Hyukoh à Ewha

Comme je le disais dans mes articles précédents, en Corée du Sud, les universités organisent des festivals. Ce jour-là, nous sommes allés à celui de Ewha Womans University. Il y avait une première partie avec des étudiants de l’université et en deuxième partie, la chanteuse Stella Jang et le groupe Hyukoh !

Vidéo du concert avec Stella Jang & Hyukoh

Avant de vous donner plus de détails sur ce festival, j’ai fait une petite vidéo pour vous montrer l’ambiance du concert. Je suis désolée pour la qualité de l’image :

Ewha Womans University festival

A l’inverse de Sungkyunkwan où tout le monde était libre d’entrer pour voir le concert, pour l’université de Ehwa, il fallait une carte étudiante. Heureusement grâce à une amie, nous avons pu rentrer !

Première partie avec les étudiants de Ewha Womans University

Dans la première partie du festival, il y avait des élèves qui faisaient des performances de rap. Il s’agissait en fait d’un concours, à la fin on pouvait voter pour la personne ou le groupe qu’on avait préféré. C’était vraiment très sympa et il y avait de vrais talents.

Deuxième partie : Le concert de Stella Jang et Hyukoh

Comme vous avez dû le voir avec la vidéo, la deuxième partie était donc un concert avec Stella Jang et Hyukoh !

Stella Jang :

Stella Jang est une chanteuse que je ne connaissais pas très bien donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour le concert. Finalement, c’était très sympa et elle a une jolie voix.  Elle me paraissait également vraiment gentille ! Ça m’a donné envie d’en découvrir plus sur elle.

Hyukoh :

Pour le groupe Hyukoh, c’était différent. Je connaissais ce groupe indie depuis quelques temps et clairement on y est allés à la base pour eux !  J’ai vraiment été touchée dans le concert lorsqu’ils ont joués Tomboy. Cette chanson est vraiment belle. J’ai passé un excellent moment et c’est l’un des meilleurs concerts que j’ai fait.

Ce fut à nouveau une superbe expérience et si jamais vous avez l’occasion d’aller voir en concert Hyukoh mais aussi Stella Jang, foncez ! Vous ne le regretterez pas.

Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :