Nuclear Steak à Hongdae

Nous étions avec mes amies à la recherche de CD (ça fera l’objet d’une série d’articles) et sur le chemin, nous avons vu « Nuclear Steak ».  Le nom a éveillé notre curiosité et comme on avait un petit creux après toute cette marche, nous avons fini par aller faire une commande !

nuclear steak yeonnam-dong hongdae

Le menu

Je vous rassure, Nuclear Steak, ne proposent pas comme son nom l’indique du « steak nucléaire » mais il s’agit tout simplement d’une barquette avec des morceaux de viande au boeuf, au porc, au poulet ou bien au calamar  ! La viande est accompagnée de frites et de légumes. Vous pouvez en option, rajouter une boisson.

nuclear steak yeonnam-dong hongdae

Résultat ?

J’émettais quelques réserves au début mais il s’est avéré que c’est très délicieux ! La viande est très bien cuite et de bonne qualité. Concernant la quantité, il n’y en a pas beaucoup. C’est donc parfait pour les petites faims ! J’ai trouvé par contre que la boisson était trop grande.

 

Note :  Il est possible que vous fassiez la queue ! On ne dirait pas trop avec les photos mais nous avons dû patienter un moment avant de recevoir notre commande.

 

nuclear steak yeonnam-dong hongdae

Nuclear Steak se situe à Hongdae, près de  Yeonnam-dong . C’était très agréable de manger dans cette partie du quartier.

Je vous conseille si vous passez par là, d’aller faire une promenade dans le parc forestier Gyeonguiseon (경의선숲길) qui se trouve en face de Nuclear Steak.  Il y a tout un sentier pédestre à faire ! Jolie promenade assurée.

Plus d’informations :
Nuclear Steak / 핵스테이크 (celui de Hongdae)
Horaires d’ouverture : 10:00-23:00
Prix (avec l’option boisson) : Entre 6900 wons et 7900 wons
Page facebook : ICI
Adresse : 서울특별시 마포구 양화로21길 15
Naver Map : http://naver.me/FnTw19hx
Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :