Achats à Olive Young, Too Cool For School et Watsons

 

Nous sommes allées faire du shopping mais du côté de l’université de Kyung Hee. 

Too Cool For School 

Nous sommes allées dans la boutique de « Too Cool For School ». Je ne connaissais pas beaucoup cette marque mais je savais qu’on pouvait notamment retrouver quelques-uns de ses produits dans les boutiques Sephora en France. 

Un univers bien à eux 

La boutique est vraiment très bien décorée, j’aime beaucoup leur concept. Dommage je n’ai pas osé prendre de photos… 

Je regardais ce qu’ils proposaient et j’ai vu un fixateur de maquillage et je me suis dit pourquoi pas essayer mais avant de pouvoir l’acheter, j’ai un peu lutté. En effet, la vendeuse voulait absolument que j’achète en plus un « mist ». Après avoir discuté au moins 10 minutes, j’ai réussi à sortir qu’uniquement avec ce que je voulais acheter. 

Perfect Day Makeup Fixer 

C’est un produit que vous pouvez utiliser après avoir fait votre maquillage et aussi pour faire des « retouches » tout le long de la journée. Personnellement, je m’en sers qu’après le maquillage. 

Packaging du produit simple mais efficace

Le packaging est plutôt simple mais j’aime bien. C’est un spray pour faciliter l’application et il fait 50 ml. 

Le produit a une légère odeur plutôt agréable et il n’a aucune couleur. 

J’aime beaucoup ce produit et je le rachèterai. En effet, lorsque je le mets sur le visage ce que j’aime par dessus-tout c’est le côté rafraîchissant et aussi j’aime beaucoup le rendu sur ma peau.

Concernant la tenue du maquillage grâce au produit, je dirai que c’est pas mal. À la fin de la journée, il me reste encore du maquillage mais il s’est tout de même estompé. 

Olive Young 

Nous sommes ensuite retournées à Olive Young pour s’acheter des masques ! 

Dr Jart + – Porecting Solution & Vital Hydra Solution

Une amie aimait vraiment ces masques en tissu et je me suis dit pourquoi pas tester. Dr Jart + est aussi une marque qui s’est implanté en France et on peut retrouver les produits également à Sephora. Cependant, si vous avez l’occasion de les acheter en Corée, faites-le. Ça revient moins cher. 

J’ai acheté deux masques de la marque Dr Jart. J’ai pris le masque en tissu au charbon et l’autre masque à hydratation profonde. C’était une offre 1+1. J’ai toujours pris les masques de Dr Jart + lors de promotion parce qu’ils ont un peu plus chers que d’autres masques en tissu. Il me semble avoir payé 4000 wons pour les deux ce jour-là.  

Un masque en tissu qui fait son travail

Les masques en tissu de cette marque font vraiment partie de mes préférés. Après avoir appliqué le produit, je sens que ma peau est très hydratée et j’ai l’impression qu’il y a une petite amélioration sur ma peau. J’aime en particulier celui au charbon. Bref, en termes de masque en tissu, pour moi c’est une valeur sûre. J’ai toujours racheté sans hésiter ! 

Watsons

Pour terminer, nous sommes également allées à Watsons. Ça ressemble beaucoup à Olive Young, c’est le même principe. C’est une chaîne de magasins Hongkongaise.  

Woodbury Make Up New York – Perfect Ultra HD Lip Pencil 

Ce jour-là, j’ai craqué pour un crayon à lèvre de couleur « corail red ». La couleur est vraiment très jolie. 

Je l’appliquais tout simplement comme un rouge à lèvres. La tenue du produit était plutôt bien. 

Le crayon à lèvres s’est vite abîmé 

Cependant, peut être au bout de la troisième utilisation, la mine du crayon s’est cassé et impossible le l’aiguiser. Ce n’est pas un vrai crayon. Autant vous dire que j’étais déçue qu’il se casse et qu’il n’y ait pas beaucoup de produit ! 

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à bientôt. 

Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :