Pyongyang naengmyeon à Incheon

Pyongyang naengmyeon Incheon

Après vous avoir présenté plusieurs restaurants qui proposent dans leur menu des pyongyang naengmyeon à Séoul, je vous parle d’une nouvelle adresse pour en manger cette fois-ci à Incheon ! Il s’agit plus précisément du restaurant « 서경면옥 » qui se trouve plus du côté résidentiel de la ville. Ce n’est donc pas l’endroit le plus touristique d’Incheon, mais si vous voulez sortir un peu des sentiers battues, ce restaurant peut être une bonne occasion pour vous faire découvrir une autre facette de la ville.

Entrée du restaurant de Pyongyang Naengmyeon à Incheon

Notez que si vous ne pouvez pas vous rendre à Incheon, ils ont un autre restaurant qui se trouve dans le quartier de Gangnam à Séoul . Je vous mettrai plus de détail à la fin de l’article.

Restaurant de Peongyang Naengmyeon à Incheon

Le restaurant

Après s’être rendu dans les quartiers résidentiels d’Incheon, avec Chloé, nous sommes donc allées au restaurant. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons constaté que le restaurant se situé en fait d’une zone commerciale mais elle était déserte ! On a donc été assez surprise à notre arrivée. Si vous y allez, ne soyez donc pas trop étonné si vous ne voyez pas grand monde ! On ne trouvait pas l’endroit exact du restaurant donc nous avons tenté l’ascenseur et heureusement il était affiché à l’intérieur. Il se trouve au deuxième étage.

La salle du restaurant est très spacieuse et la décoration reste assez classique. Il n’y avait pas beaucoup de clients lorsque l’on y était (pas étonnant vu qu’il n’y avait pas grand monde dehors).

Menu d'un restaurant pyongyang naengmyeon à Incheon

Le menu

Il y a du choix dans le menu, vous pouvez par exemple y trouver du bulgogi, du galbi, des mandus et plusieurs plats à base de nouilles. Les prix sont assez variés mais je dirai que la plupart des plats sont abordables.

Banchan d'un restaurant de Pyongyang Naengmyeon à Incheon
Pyeongyang Naengmyeon à Incheon

Les Pyongyang Naengmyeon

Comme c’était l’objectif de notre venue, nous avons pris des Pyongyang Naengmyeon. C’était à nouveau très bon et rafraîchissant. C’est vraiment un plat à déguster lorsqu’il fait chaud

Je recommande donc cette adresse si vous vous trouvez sur Incheon. Si vous êtes à Séoul, je pense qu’il y a d’autres adresses pour manger des pyongyang naengyeon qui valent aussi le détour. N’hésitez pas d’ailleurs à aller voir cet article où je vous présente une autre adresse. Pourquoi pas tester aussi leur restaurant qui se trouve à Gangnam ? Si plus tard, j’ai l’occasion, je pense que je ferai ça !

Métro Incheon

Si vous souhaitez découvrir ce qu’on nous avons fait ensuite à Incheon, c’est par ici : https://hellolacoree.com/chinatown-incheon

Plus d'informations sur 서경면옥 소래포구점 (restaurant à Incheon) :

Horaires d'ouverture : De 11 heures à 22 heures
Prix : Pyongyang naengmyeon 9000 wons
Adresse : 인천광역시 남동구 소래역남로16번길 75 에코메트로 3차 더타워 상가 2층
S'y rendre en métro à partir de Seoul Station :


Seoul Station à Soraepogu

Pour vous rendre au restaurant, il vous suffit de prendre la ligne 1 du métro de Séoul et de vous arrêter à la station Incheon (인천역). Ensuite, vous devez prendre la ligne de métro Suin et vous arrêter à la station Soraepogu (소래포구). Prenez ensuite la sortie 1. La zone commerciale devrait se trouver devant vous, lorsque vous sortez.
Naver Map : http://naver.me/5p4bumRn
Google Maps :


서경면옥 신사점 - leur restaurant à Gangnam (pas testé)
Adresse : 서울특별시 강남구 압구정로2길 53 국제빌딩
Naver Map : http://naver.me/FbeTtaMd

Vous avez aimé l'article ? N'hésitez pas à l'épingler sur Pinterest ou à le partager sur les réseaux sociaux !