Raccoon Cafe à Séoul

Mes amis et moi voulions aller dans un Raccoon Cafe et à Hongdae nous avons trouvé le « BonitaDi Raccoon Cafe ». C’est un peu le même principe que le Dog & Cat Cafe où nous sommes allés auparavant.

Le fonctionnement du Raccoon Cafe

Dès que vous entrez, il faut retirer ses chaussures et payer un prix d’entrée. En conséquence, le prix des boissons est vraiment abordable (plus de détails à la fin de l’article).

raccoon cafe seoul hongdae

Faites attention à vos affaires !

Vous pouvez mettre vos affaires dans des casiers ! En effet, les ratons laveurs aiment bien s’amuser à fouiller dans vos affaires. Je parle par expérience, parce qu’il y en a un qui a bien aimé mon sac à main !

Cet après-midi, il y avait beaucoup de monde donc nous avons dû attendre sur la terrasse que des places se libèrent.

raccoon cafe seoul hongdae

Une fois que nous avons pu nous asseoir, nous avons pu profiter un peu plus des animaux. Il n’y a pas que des ratons laveurs, il y a également des chiens !

Les ratons laveurs étaient vraiment très drôles. Un moment donné, il y en a un qui est monté sur le dos de Chloé ! raccoon cafe seoul hongdae

Comment sont les ratons laveurs ?

Je suis un peu craintif des animaux et je me demandais avant d’y aller comment été les ratons laveurs. Finalement je me suis sentie bien avec eux ! Donc pour les personnes qui pourraient appréhender un peu comme moi, n’hésitez pas à y aller ! raccoon cafe seoul hongdaeraccoon cafe seoul hongdae

Dans l’ensemble, ce Raccoon Cafe était bien. Nous avons passé une très bonne après-midi avec les animaux. Je trouve que c’est à faire au moins une fois si vous êtes à Séoul !

Plus d’informations :
Bonita Di Raccoon Cafe (보니타 디 라쿤카페)
Horaires d’ouverture : 12:00- 23:00
Prix d’entrée : 6000 won par personne
Prix des boissons : De 1000 wons à 3000 wons
Adresse : 서울특별시 마포구 와우산로21길 31 5층
Naver map : http://naver.me/GcoE6I9t
Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :