Restaurant Thaïlandais à Sangsu

restaurant thaïlandais sangsu mum alloi

La fin du voyage commençait à se faire ressentir et l’on commençait à dire au revoir aux personnes que nous avons rencontrées ce semestre… Ce jour-là, nous sommes allées retrouver une amie coréenne que nous avons connu grâce à notre université d’échange. On s’est donné rendez-vous devant la station de Sangsu : Direction le restaurant Thaïlandais Mumaroy (뭄알로이) pour y manger et papoter.

Le restaurant :

L’établissement propose plusieurs plats Thaïlandais comme du Pad thaï, Tom yam, et j’en passe. De notre côté, nous avons choisi de prendre du Pad Thaï et un autre plat qui était composé avec des morceaux de poulet frit (je ne me souviens plus du nom..).

Les deux plats étaient un vrai régal !! Cependant, je dois reconnaître que j’ai eu une petite préférence pour le deuxième plat avec le poulet.

En ce qui concerne le prix, c’est abordable. Nous avons chacune payé environ 10000 wons.  Enfin, j’ai beaucoup aimé l’ambiance du restaurant. Si vous cherchez un endroit à Séoul pour manger Thaïlandais, sans hésiter, je vous recommande ce restaurant.

Plus d'informations sur le Mumaroy (뭄알로이)

  • Jours et horaires d'ouverture

11 heures 30 – 22 heures 00 (pause de 15 heures à 17 heures).
Dernière commande à 21 heures.
Fermé le dimanche et lundi.

  • Prix 

Pad Thaï (tarif du midi) – 7000 wons

  • Adresse 

서울특별시 마포구 와우산로11길 9-7 2층

  • La carte 
Vous avez aimé l'article ? N'hésitez pas à l'épingler sur Pinterest ou à le partager sur les réseaux sociaux !