Shopping lors de la WHAT WE WEAR

Quelques semaines auparavant, une amie japonaise nous a proposé de participer à la « What We Wear« .

Ce sont en fait plusieurs marques qui font des soldes. Comme j’étais un peu intrigué, j’ai accepté de venir et j’ai payé il me semble 6000 wons pour le prix d’entrée. L’événement avait lieu à Dongdaemun Design Plaza

Le calme avant la tempête…

Lorsque nous sommes arrivées, c’était très calme. J’étais étonné et je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre pour cet événement. Nous allons vers l’accueil pour prendre nos billets d’entrés. 

À ce moment-là, je vois au moins une centaine de personnes arriver. Je pensais qu’ils étaient venus pour autre chose…du moins j’espérais. L’accueil, nous a dit qu’il allait falloir faire la queue pour pouvoir prendre nos places. 

Longue attente 

Nous avons patienté au moins 40 minutes et on nous a ensuite remis notre billet et des goodies. Je vous en parle un peu plus tard !

La décoration était très sympa à l’entrée et j’étais impatiente de voir quel genre de vêtement ils vendaient, etc..

Mais ce fut vraiment compliqué de regarder les vêtements calmement. Il y avait vraiment beaucoup de monde et les gens se « battaient » un peu pour pouvoir passer au peigne fin tous les stands.

J’essayais de regarder lorsqu’il y avait un peu moins de monde. J’ai quand même fini par trouver une chemise.

Malgré tout ces petits incidents (pas bien grave dans le fond), j’ai trouvé que c’était une bonne expérience d’y avoir été et je suis plutôt contente de mon achat. 

Comme je vous l’ai dit plus tôt, on nous a donné deux goodies. 

AGATHA Paris « Un, Deux Spa Mask »

Nous avons eu tout d’abord le « Un, Deux Spa Mask ». Je ne savais pas du tout que la marque Agatha faisait des cosmétiques. 

Le concept est intéressant 

Tout d’abord, mention spéciale pour le packaging que j’aime beaucoup. Les illustrations sont très jolies.

À l’intérieur, vous avez en fait deux masques. Le premier qui « nettoie » votre visage. Je m’explique, vous mettez le masque et au bout de quelques minutes le masque mousse sur tout l’ensemble de votre visage. Franchement, ça faisait une drôle de sensation. Je vous conseille aussi de le faire lorsque vous êtes seul, pour éviter de faire peur… 

Après vous rincer le produit et vous appliquez le deuxième masque qui lui joue sur l’hydratation. Un peu comme tous les masques en tissu. J’ai trouvé ça assez sympa à appliquer et ma peau était bien après l’avoir utilisé.

Body Fantaisies – Fresh White Musk 

Et nous avons reçu une brume pour le corps de la marque « Body Fantaisies« . J’ai dû vite arrêter de m’en servir parce que dès que j’utilisais ça « m’oppressait ». Le parfum est vraiment trop fort pour moi. C’est dommage. 

Et voici enfin, la longue chemise que j’ai acheté. La photo ne lui rend pas trop justice. Elle est assez large et elle est de couleur « vin ». Je l’ai eu pour 9000 wons. Elle est assez simple mais je me suis dit que ça pouvait être sympa porté avec une paire de converse par exemple. 

Je vous dis à bientôt. 

Plus d’informations :
동대문디자인플라자 (Dongdaemun Design Plaza / DDP)
Adresse : 서울특별시 중구 을지로 281
Naver Map : http://naver.me/5Ke5q3lr
S’y rendre en métro : Descendre à l’arrêt Dongdaemun History & Culture Park (동대문역사문화공원역) et prendre la sortie 1
Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :