Un café avec des chiens et chats à Hongdae

Me revoilà avec la deuxième partie de notre journée à Hongdae. Après avoir donc fait un peu de shopping à Object, nous sommes allés à « 더 귀여워 애견카페« . C’est un café en fait avec des chiens et des chats !

Vidéo du Dog & Cat Cafe 

cafe-a-chats-chiens-seoul-hongdae
cafe-a-chats-chiens-seoul-hongdae
cafe-a-chats-chiens-seoul-hongdae
cafe-a-chats-chiens-seoul-hongdae
cafe-a-chats-chiens-seoul-hongdae

Une boisson = le prix d’entrée

Pour entrer dans le café, il vous suffit de prendre une boisson et après vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez avec les animaux. J’ai pris ce jour-là un frappé au chocolat. Il coûtait 9000 won. Le prix est un peu élevé pour une boisson mais il faut considérer ça comme le prix d’entrée aussi. 

cafe-a-chats-chiens-seoul-hongdae

Les chiens sont vraiment adorables. Je suis un peu craintif  des chiens mais je me suis sentie vraiment à l’aise avec eux !

Il y a une grande salle où il y a uniquement les chiens

cafe-a-chats-chiens-seoul-hongdae

Il y a dans une petite pièce les chats. J’ai trouvé le café très propre mais la salle des chats avait bizarrement une drôle d’odeur. Mais ils étaient mignons tout de même ^^.

J’aime beaucoup le café dans l’ensemble. A vrai dire, j’y suis retournée trois fois. les animaux sont trop mignons et le staff est très accueillant. Nous avons passé à chaque fois un super moment. Donc si vous êtes dans les parages et que vous avez envie d’essayer un café avec des chiens et des chats, je vous le recommande. 

Sur ce, je vous dis à très vite. 

Plus d’informations :
더 귀여워 애견카페 (The Pet Friendly Cafe)
Horaires d’ouverture : 12:00-22:00, 12:00-23:00 (le vendredi & samedi)
Prix : Frappé au chocolat – 9000 wons
Adresse : 서울특별시 마포구 와우산로17길 15 5층
Naver Map : http://naver.me/x2ik8rhR
4 (80%) 1 vote
Vous avez aimé l'article ? N'hésitez pas à l'épingler sur Pinterest ou à le partager sur les réseaux sociaux !

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu