Envie de Churros ? Une adresse pour en manger à Hongdae

Si vous avez soudainement envie de manger des churros, avec une amie, nous avons trouvé une adresse pour en manger à Hongdae. Il s’agit de Churro 101. A vrai dire, on passait souvent devant l’établissement mais ce jour-là, on s’est dit pourquoi y rentrer et commander. Je vous fait donc un petit article à ce sujet.

Plusieurs sortes de churros

Churro 101, propose la version originale du churros mais pas que ! En effet, vous pouvez le manger enrobé de chocolat, avec de la glace, du beurre de cacahuètes, et j’en passe. Il y a beaucoup de choix et les personnes gourmandes seront plus que ravies ! Enfin, vous pouvez aussi commander des boissons chaudes ou froides.

Churros hongdae

Ce que j’ai apprécié le plus, c’est la quantité des churros. En effet, avec ce que nous avons choisi, on nous en a seulement servi un et je trouve que c’est amplement suffisant ! Churros hongdae

Chloé a pris un churros classique avec une glace et de mon côté, j’ai été moins raisonnable, j’ai pris un churros avec du beurre de cacahuètes et une glace… C’était très bon !

C’est une adresse sympa si vous avez envie de manger des churros !

Plus d’informations :
Churro 101 츄로원오원 (celui de Hongdae)
Horaires d’ouverture :11:00-23:00
Adresse : 서울특별시 마포구 어울마당로 128
Naver Map : http://naver.me/xNWMq8yP
Notez cet article
Vous avez aimé l'article ? N'hésitez pas à l'épingler sur Pinterest ou à le partager sur les réseaux sociaux !

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu