Journée à Everland !

Dur dur le réveil ce jour-là ! En effet, je me suis levée tôt car avec l’université,  nous avions une sortie scolaire. Au programme : Visite du HUFS Global Campus et de Everland !

Nous avons tous pris le bus et il me semble que le trajet a duré environ une 1h30. Une fois arrivée au campus, il y  a eu quelques activités puis nous sommes repartis, direction le parc d’attraction.

Arrivé à Everland

Une fois arrivée à Everland, ma première impression était que c’était plutôt grand et que l’ambiance avait l’air très sympa !

Pour « s’échauffer », nous avons commencé par faire un petit roller coaster…J’ai bien eu peur mais c’était plutôt sympa à faire. Nous sommes ensuite passé au niveau supérieur avec le T-Express… Je vous laisse juger par la photo !

Parc d'attractions everland T-ExpressParc d'attractions everland T-Express

Nous avons fait la queue un bon moment et une fois arrivée, j’ai commencé à regretter… J’ai tout le temps fermé les yeux et j’ai eu un petit soucis. Ça allait tellement vite que je me suis deux fois bloquée la nuque… Je dois donc vous avouer que j’ai moyennement aimé cette attraction. 

Parc d'attractions everland restaurant

Après ces péripéties, nous sommes allés manger au « Burger Cafe ».

Parc d'attractions everland restaurant

Il n’y avait pas énormément de choix, mais nous avons toutes pris des frites et du « Pop Corn Chicken« . Le poulet était un peu trop gras pour moi mais les frites étaient bonnes. 

Parc d'attractions everland restaurant

Nous nous sommes ensuite un peu promenées et nous avons pris des photos du parc d’attraction. 

Parc d'attractions everland Parc d'attractions everland Parc d'attractions everland Parc d'attractions everland

Nous avons ensuite fait un nouveau manège qui nous as fait retomber en enfance. J’ai vraiment bien aimé !

Parc d'attractions everlandParc d'attractions everland

On a fait d’autres attractions et ensuite nous sommes allés à la « Rotating House« . C’est mon attraction préférée ! C’était à la fois étrange et drôle ! Je vous recommande vraiment de le faire !

Parc d'attractions everlandParc d'attractions everlandParc d'attractions everlandParc d'attractions everlandParc d'attractions everland 

Il y avait également une partie plus musée avec « Pride Of Korea« , qui présentait des éléments de la culture coréenne et il y a partie où nous avons pu essayer des lunettes de réalité virtuelle. C’était à propos de Gyeongju et de son héritage. C’était vraiment bien fait, j’avais l’impression d’y être ! 

Parc d'attractions everland musée Pride Of Korea

Il y a également une partie avec des animaux mais nous n’avons malheureusement pas eu le temps d’y aller ! 

Parc d'attractions everlandParc d'attractions everland

Après cette très longue journée, nous sommes repartis à HUFS. J’ai vraiment passé une superbe journée. J’aurais fait en Corée du Sud comme parc d’attraction, « Lotte World » et « Everland ». Si vous aimez les attractions à sensations fortes, je vous recommande plus d’aller à Everland. Par contre à l’inverse, si vous voulez avoir un univers un peu à part (un peu comme disney par exemple),  je vous recommande Lotte World.

Je vous dis à très vite ~

Plus d’informations :
Everland (에버랜드)
Prix : Entrée adulte – 54000 wons
Site officiel : http://www.everland.com/web/multi/english/everland/main.html
S’y rendre en métro depuis Séoul station : Everland-metroEnsuite, prenez la sortie 3 et  vous pouvez prendre une navette gratuite.
Naver Map : http://naver.me/GJsET9J5
Google Map :

 

Partager

Sora

Mélissa ou de son pseudo Sora est la créatrice et rédactrice de Hello La Corée ! C'est un blog où elle raconte ses aventures en Corée du Sud et elle écrit également des articles sur les cosmétiques coréens.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :